Je pense sincèrement que ma vie est finie.

J'ai 22 ans. Depuis que je dois avoir 15 ans je n'ai connu que la dépression pour de multiples raisons que je ne citerai pas ici, c'est pas vraiment le sujet. Au début je n'arrêtai pas de me répéter que ça irait, que ma situation allait s'améliorer. J'avais encore de l'espoir, j'étais jeune. Parce que oui, j'ai essayé plusieurs fois de m'en sortir et d'améliorer ma vie en dépit de ma situation catastrophique. En vain. Et puis le temps est passé, ma motivation s'est dégradée, et maintenant j'ai strictement aucune envie de faire des efforts. Ceux-ci ce sont révélés inutiles.

Voilà ma situation actuelle: je suis chez mes parents dans un trou paumé à la campagne, et je ne fais littéralement rien de ma vie. En d'autres termes, je me lève à midi, je reste sur mon PC 10h par jour, entre temps je mange et je me branle, et la nuit je fais pareil mais sur mon portable jusqu'à ce que je m'endorme. Ca fait presque 8 ans que je vis comme ça, plus ou moins. Pas d'amis, pas de copine non plus évidemment. Avant il y avait le lycée. J'essaie de trouver du travail maintenant mais il n'y a rien pour moi.

En fait j'ai l'intime conviction qu'il n'y a rien pour moi sur cette planète. Que je n'ai aucun destin, que mes ambitions passées n'étaient que des illusions, et que j'ai été bien naïf de croire que je pouvais y changer quelque chose. Plus rien me pousse à avancer, et d'un point de vue extérieur c'est plutôt terrifiant à voir. Je suis endetté, je ne prends pas soin de moi (une douche par semaine quand j'ai la motivation), je mange que de la merde, je fais plus de sport...c'est comme si j'attendais la mort. La moindre étincelle de vie m'a quitté je pense, et je n'arrive pas à la retrouver. Je voudrais bien, mais je ne trouve pas de solution. Je ne vois plus vraiment d'intérêt de continuer de vivre en fait, et tout me déprime. Je me noie dans la solitude et les jeux vidéo pour oublier un peu, mais bon.

Je sais pas non plus ce que j'essaie de faire en écrivant ce post. Il n'a pas vraiment de but, si ce n'est parler à quelqu'un. Merci d'avoir lu.