Ma vie m'ennuie...
Je pensais jamais faire un tel thread, mais voilà je vais poster ça:
J'ai 26 ans, et depuis quelques années je ne côtoie personne d'autre que ma famille. Mes amis se sont effacés avec le temps, je parle qu'à ma famille donc 0 cercle social. Je travaille à mon compte chez moi sur des plateformes freelance, j'ai fait ce choix car j'ai une santé plutôt foireuse, même si actuellement je cherche a trouver un vrai taf. C'est pas fou pour le coup, certains clients te prennent pour leur esclave mais tu peux pas te plaindre car ils peuvent simplement annuler leurs commandes et tu te retrouves à sec financièrement. Mes seules sorties sont pour faire les courses ou aller potentiellement au ciné, solo encore une fois. Je suis timide de base même si je fais des efforts pour sortir de cette situation, le fait que je n'ai aucun contact avec des gens hors de ma famille me pèse beaucoup sur le moral. J'ai testé discord, mais la encore c'est difficile dû à ma timidité, j'ose pas envoyer de message ou autre. J'ai un vieux pote dans mes contacts a qui j'envoie un message annuel de type "salut tu deviens quoi ?" mais c'est vraiment le max. Sentimentalement, il n'y a jamais rien eu, la timidité joue principalement là dessus, j'ai peu de confiance en moi donc je pense que le blocage est ici. Je vie chez mes parents à la campagne, la ville se trouve à 15 kilomètres et j'ai pas le permis.
Bref, je galère depuis maintenant quelques années avec le rythme de vie suivant: réveil, taf, repas, taf, repas, dodo. En boucle depuis un bon moment déjà... Je regarde des séries, films, animés, je joue à pas mal de jeux dans mon temps libre. Je travaille sur plusieurs projets pro mais rien n'avance, je me base uniquement sur mon avis concernant ces projets car encore une fois je côtoie personne, donc je fonce probablement dans le mur sans le savoir.
Tout ça pour dire que c'est compliqué, je suis dans le noir, dans mon lit en écrivant tout ça, et je pense ne jamais m'être senti aussi seul. Je me revois quelques années en arrière, sportif et toujours dehors a faire un truc, voir des potes, faire du sport etc et j'ai juste cette nostalgie en moi.
Je pense qu'en changeant complètement mon mode de vie ça pourrait se débloquer, déménager dans une ville, trouver un taf et sortir plus souvent pour autre chose que les courses.
C'est peut être un message de détresse je sais pas, mais je cherche à m'en sortir, j'ai 26 ans donc je sais que c'est encore possible. J'ai pas d'idée noires y'a pas de soucis à ce niveau là, donc voilà je laisse ce message ici, si vous avez des conseils ou autre n'hésitez pas à envoyer, je parlerai à n'importe qui 👍